Suite à l’annonce gouvernementale du jeudi 14 janvier 2021, nous vous informons que le Centre de Consultations Ostéopathiques reste ouvert aux horaires habituels. Les rendez-vous de fin de journée pris à 17h30 et 18h30 restent inchangés.
Merci de vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire et de cocher la case numéro 2. Les étudiants praticiens noteront sur votre facture l’heure de fin de consultation.
L’équipe du Centre de Consultations Ostéopathiques (CCO) d’IdHEO Nantes, met à votre disposition ses compétences pour répondre à vos demandes de consultations.
Vous êtes reçus dans les locaux d’IdHEO Nantes, examinés et traités par des étudiants de deuxième partie du cycle d’étude (4ème et 5ème année). Les étudiants qui vous prendront en charge seront systématiquement supervisés par un professionnel ostéopathe diplômé, enseignant à IdHEO Nantes.
En choisissant de venir en consultation ostéopathique à IdHEO Nantes, vous bénéficiez d’un tarif de consultation plus faible qu’en cabinet de ville classique. En contrepartie, vous acceptez une prise en charge un peu plus longue (environ 1h au total), avec des temps pédagogiques qui jalonnent la consultation (temps de discussion et de validation entre encadrant et étudiant).
Le Centre de Consultations Ostéopathiques d’IdHEO Nantes est équipé de 18 salles de consultations permettant de répondre, dans les plus brefs délais, à vos demandes de rendez-vous.