Consultation ostéopathique offerte dans le cadre des examens – mercredi 09 et jeudi 10 juin 2021
Dans le cadre des examens de fin de cursus des étudiants de 5ème année, des consultations gratuites sont proposées. Ces consultations sont pour les étudiants leur dernier examen pratique avant d’être diplômé.
Qui peut en bénéficier ?
Ces consultations sont ouvertes à toutes et à tous (adulte, enfant à partir de 6 ans, seniors, personnes en situation de handicap, etc.). Il ne faut cependant jamais être venu en consultation à la clinique Ostéopathique d’IdHEO Nantes.
Je suis déjà venu.e, puis-je bénéficier de cette consultation ?
Non. Les consultations ostéopathiques « dans le cadre des examens » ne sont ouvertes qu’aux nouveaux patients. Vous pouvez cependant partager cette information auprès de votre entourage.
Combien coûte la consultation ?
La participation aux consultations dans le cadre des examens des étudiants est gratuite.
Comment se déroule la consultation ?
La consultation dure 45 minutes. L’étudiant examiné réalise la consultation de A à Z. Un jury est également présent et est composé de deux ostéopathes diplômés.
Comment et quand prendre rendez-vous ?
Les consultations se concentrent sur les journées du mercredi 09 juin et du jeudi 10 juin 2021. Des créneaux sont disponibles de 8h30 à 18h30.
La prise de rendez-vous s’effectue en deux phases :
- Prendre contact au secrétariat de la clinique au 02 28 07 29 29 et préciser que vous souhaitez une consultation le 09 ou le 10 juin « dans le cadre de l’examen Bilan Final« . Il faudra transmettre votre nom, votre prénom et votre numéro de téléphone
- Vous serez recontacté.e quelques jours après votre appel afin de vous proposer un créneau.
Mon rendez-vous est confirmé. Que dois-je faire le jour J ?
Si votre créneau est confirmé, nous vous rappellerons quelques jours avant ainsi que la veille de votre rendez-vous pour vous rappeler la date et l’horaire. Nous vous invitons à vous présenter 5 à 10 minutes en avance. Merci également de respecter l’horaire qui vous sera attribué afin de ne pas pénaliser les étudiants.